Appel à tous les journalistes des Pays les Moins Avancés

Le Bureau des Nations Unies pour la Haute Représentante des Pays les Moins Avancés, des Pays en Développement Sans Littoral et des Petits États Insulaires en Développement (UN-OHRLLS) est à la recherche d’histoires inspirantes sur la façon dont l’énergie durable affecte positivement les communautés et les individus dans les Pays les Moins Avancés du monde.

Le travail des trois lauréat(e)s du concours qui s’intitule “Les Voix D’Un Avenir Plus Radieux” sera mis en exergue par les Nations Unies et les agences de presse. L’ONU se chargera des frais du voyage et dépenses des trois lauréat(e)s à Lisbonne, au Portugal, où ils (elles) couvriront les événements du Forum sur l’Énergie Durable qui se déroulera à Lisbonne, les 2 et 3 mai 2018.

Les reportages soumis seront jugés par un panel de haut niveau composé des représentants de l’ONU, de l’énergie durable et du secteur des médias.

Nous demandons que les reportages soient publiés ou diffusés entre le 16 août 2017 et le 16 mars 2018 et soumis au plus tard à minuit le 16 mars 2018 (à l’heure normale de l’Est).  Veuillez appuyer ici pour lire les instructions intégrales de participation à ce concours.

Veuillez noter que ce concours est ouvert uniquement pour les journalistes ressortissant(e)s de Pays les Moins Avancés. Une liste complète de ces pays est disponible sur le lien suivant : http://bit.ly/2v4Oawy

Termes et Conditions du Concours

Postuler